Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beug de puissance
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
j ai commencer à rentrer mon 4 eme slot de m1a1 dans ma puissance max mais voila arriver à 409 char pars slot je prend plus de force alors que je peux en rentrer 1059 par slot . J ai continuer en a faire mais même l’an a 888 rien de plus .Je suis pas la seul du serveur 2 a avoir se problèmes . Je suis un peu la’ representente ici des français d’un serveur s2 donc on me  la fait remarquer jusqu’a que sa m’arrive donc j’en vous En parle .
Jonathan Lefebvre
GM-EU228

19
9
Mar 2017
10
(11-12-2017, 07:04 PM)Oceane Wrote: j ai commencer à rentrer mon 4 eme slot de m1a1 dans ma puissance max mais voila arriver à 409 char pars slot je prend plus de force alors que je peux en rentrer 1059 par slot . J ai continuer en a faire mais même l’an a 888 rien de plus .Je suis pas la seul du serveur 2 a avoir se problèmes . Je suis un peu la’ representente ici des français d’un serveur s2 donc on me  la fait remarquer jusqu’a que sa m’arrive donc j’en vous En parle .

Je pense que votre problème a été résolu depuis un moment. Il faut savoir que même si vos M1 sont plus fort que les T80. si dans l'institut de tech.pointe les T80 sont au maximum mais les M1A1 au plus bas. Les T80 seront légèrement plus fort. C'est le cas actuellement entre les M1A1 et les Tank royal. Pour augmenter considérablement la puissance, il ne faut pas oublier d'augmenter la technique de pointe.
"Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter."

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)