Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Académie Alienne
Capitainefly
Sergeant

**

5
3
Feb 2017
0
Bonjour à toutes et tous, 

Quel est l'utilité de l'academie Alienne ? Son utilité est elle claire pour tout le monde, je n'en suis pas sûr et vous ?
Une personne pourrait m'éclaircir à sujet ?

Pour finir n'y aurait-il pas un intérêt à développer l'utilisation de cette académie et d'améliorer son fonctionnement afin qu'elle soit plus utilisée ?

D'avance, merci à tous pour vos réponses  Smile
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
Bonjour,
l'académie alienne te permet d'augmenter la puissance de tes bateaux . Mon exemple , mes porte avions violet sont devenus des cuirassés césar élite avec une progression de 53/71 ( effet : attaque + 20 % et vie + 20 % )..j'arrive à battre avec 100 portes avions violets aliénés comme si j'avais 120 avions violet basique.
l'usine aliène te permet également de transformer instantanément les bateaux ..il faut juste des ressources suffisantes pour le faire
Fabrice Lee
Private

*

1
0
Nov 2017
0
Bonjour franky, j'ai développé les porte avions soryu en porte avions kitty hawk en améliorant 40/70, j'aimerais savoir où ils faut allé pour construire du kitty hawk ou si c'est automatique quand tu construit du soryu
Merci à toi
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
(11-03-2017, 03:20 PM)Fabrice Lee Wrote: Bonjour franky, j'ai développé les porte avions soryu en porte avions kitty hawk en améliorant 40/70, j'aimerais savoir où ils faut allé pour construire du kitty hawk ou si c'est automatique quand tu construit du soryu
Merci à toi

Bonjour Fabrice , il faut augmenter ton niveau module de maitrise au maximum , ainsi que le niveau module d'efficacité au maximum , ainsi que le niveau module de coup critique au maximum pour passer en kitty hawk elite .
sinon ,dès que tu construis un soryu, il prend le niveau que tu as atteint en alien

je te conseille d'augmenter le niveau de recherche pour avion et maintenance avion afin d'augmenter encore plus la puissance de tes avions :
mon exemple : avec un niveau 50 maintenance avions , j'ai PV + 12815 et un niveau 45 avion j'ai +1737 pour attaque soryu

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)