Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
stratégie évolution des batiments
Moun79
Sergeant

**

6
1
Oct 2017
0
bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait une stratégie particulière pour augmenter le niveau de chaque bâtiment ou mine.
C'est a dire,si il faut les monter tout en même temps ou en privilégier certain et lequel? et jusqu’à quel niveau par rapport au niveau du personnage?
Y a t il un maximum pour les bâtiments?

Merci
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Saluuuut moun79,
Les bâtiment sont bloqués par le niveau de ton QG, par conséquent il faut en prioritéonter le level de ton QG. Ensuite personnellement je fais les 2 entrepôts, et je fais les mines tranquillement suivant mes ressources.
Moun79
Sergeant

**

6
1
Oct 2017
0
(03-25-2018, 07:57 PM)Arnaud Briand Wrote: Saluuuut moun79,
Les bâtiment sont bloqués par le niveau de ton QG, par conséquent il faut en prioritéonter le level de ton QG. Ensuite personnellement je fais les 2 entrepôts, et je fais les mines tranquillement suivant mes ressources.

et pour les autres constructions il vaut mieux privilégier quoi?
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Perso je monte les mines fuel..... Ensuite titane alu. Le fer je le pille sur les bases. Lol
Mais par définition tu auras besoins de tout monter. Faudra juste le faire suivant tes besoins
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
(03-25-2018, 05:31 PM)Moun79 Wrote: bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait une stratégie particulière pour augmenter le niveau de chaque bâtiment ou mine.
C'est a dire,si il faut les monter tout en même temps ou en privilégier certain et lequel? et jusqu’à quel niveau par rapport au niveau du personnage?
Y a t il un maximum pour les bâtiments?

Merci

Hello, difficile de parler de stratégie en la matière car elle dépend du style de jeu.
Les joueurs "chasseurs de mines" auront par exemple tendance à ne pas beaucoup developper leurs ressources, puisqu'ils les volent, et préfèreront focuser sur les usines et les recherches.

Personnellement, je suis plutôt favorable à un developpement équilibré, mais c'est juste mon propre style qui ne convient pas forcément à tous les styles de jeu.

Concernant le maximum, le niveau est en général limité par celui du QG et / ou du niveau de commandement (experience).  Le niveau du QG s'arrête à 90
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)