Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramètres Limite
sergew00
Sergeant

**

15
9
Mar 2018
1
Bonjour à tous je faire monter ma capitaine en grade mais j'ai un paramètre (limite en rouge ) qui m'en empêche . Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce paramètre afin de le passer en vert et me permettre d'évoluer.

Merci

Le Camarguais l'alliance LesBonsAmis serveur 133

Envoyé de mon WIM en utilisant Tapatalk
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
(03-30-2018, 11:40 AM)sergew00 Wrote: Bonjour à tous je faire monter ma capitaine  en grade mais j'ai un paramètre (limite en rouge ) qui m'en empêche . Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce paramètre afin de le passer en vert et me permettre d'évoluer.

Merci

Hello Sergew,

Je ne saisis pas totalement le sens de la question, tu parles de monter ton grade militaire, ou de monter le niveau d'un de tes officiers ?  Quel est le libellé du paramètre dont tu parles ?
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
(03-30-2018, 11:40 AM)Bonjour serge ,ta limite est liée à ton EXP ( expérience militaire ) .il faut que tu ailles combattre des adversaires soit sur leur base s\ils ont laissé une flotte de défense , soit en attaquant des mines sur lesquels ils sont positionnés .. sergew00 Wrote: Bonjour à tous je faire monter ma capitaine  en grade mais j'ai un paramètre (limite en rouge ) qui m'en empêche . Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce paramètre afin de le passer en vert et me permettre d'évoluer.

Merci

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)