Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise décision Movga/ Poséidon
sergew00
Sergeant

**

15
9
Mar 2018
1
La preuve en image sur les modifications de Poséidon avant j'etais dans le top 10 sur Poséidon puisque certains comptes ne se connectaient pas à l'heure maintenant ils se connectent dans la journée mettent en place leurs troupes pour la soirée et récoltent quand ils veulent . Bravo Movga encore une belle modification pour les plus riche à savoir que cette même alliance tiens déjà le monopole sur toutes les guerres Alliance, régionale etc n'ayant aucune limite de puissance . Donc ils ont la puissance et récoltent de partout où est l'intérêt des petits de jouer ???[Image: 1bb748b7022fafd6361a24b8a804fc45.jpg]

Envoyé de mon WIM en utilisant Tapatalk
Ludodup
Private

*

2
0
May 2018
0
Ludodup, Bonjour à tous,
il est vraiment impossible de battre le poseidon encore comme hier je suis sur le point de gagner il me reste 7 min de combat et la petit message me disant " le poseidon s'est retiré attention à son retour" c est un peu rageant surtout lorsqu il vous reste du temps. Cela décourage plutôt qu autre chose !!!!!!! ? Merci
Arnaud Briand
Lieutenant

86
3
Jan 2018
0
Salut ludopop, tu as du avoir 1 bug..... Ça si il reste du temps il ne se retire pas. Lol

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)