Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guide : Légion d'Honneur - Général 5*
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
Hello tout le monde.

Voici quelques petits détails la manière de passer un général en 5* et ainsi de lui donner une jolie couleur orange.

Pré-requis :
- Le général à décorer doit être 4*
- Le général à décorer doit être niv. 60
- Il faut disposer de 690 âmes du général à décorer

Processus de décoration :
- Aller dans l'académie navale
- Aller dans Légion d'Honneur
- Sélectionner le général à décorer et bouton "Voyez"
- Cliquez sur Récupérer pour lancer le processus
- Effectuer les missions demandées.

Caractéristiques du processus :
- On ne peut pas lancer le processus sur plusieurs généraux en même temps
- Pour changer de général à décorer, il faut soit terminer celui en cours, soit l'annuler
- On ne perd rien sur l'annulation d'une décoration en cours si on n'a pas encore les 690 âmes (Je ne me risquerai pas à tenter une annulation une fois la première mission passée).

Durée du processus :
L'évolution peut être très rapide si vous prenez quelques précautions de reserves de certains matériaux comme :
- Des médailles d'or (dispo en magasin d'alliance, je suggère d'avoir 5 en stock)
- Des médailles élites (je suggère d'en avoir 100-150 en stock)
- Des livres de commandement.
- De l’énergie pour effectuer les missions demandées

Fin du processus :
Une fois toutes les missions effectuées, vous pouvez alors évoluer votre général en 5*
- Votre général sera niv. 50 évolué jusqu'à niv. 70
- Il aura une jolie couleur orange qui rendra beaucoup de monde envieux
- Il disposera d'une capacité supplémentaire et évolutive appelée "compétence de mérite"

Gestion de la compétence de mérite :
C'est la partie la plus intéressante. Une fois votre général en 5*, toute ame récupérée pour celui-ci ne sera plus visible en tant que telle, mais automatiquement convertie en Croix de Fer spécifique à ce général (et difficilement visible dans les inventaires d'ailleurs).
La compétence de mérite est peu élevée qu départ (niveau E ou F) mais peut atteindre à force d'entrainements le niveau S (compétence possible au niveau 25 !)

La compétence de mérite apparait en dernière position. On peut la faire évoluer ou la changer avec le bouton de recyclage vert affiché à droite de la compétence en question.
Dans ce cas, plusieurs actions possibles :
 - Remplacer cette compétence par une des 2 propositions disponibles
 - Choisir l'Entrainement

Effet de l'entrainement :
L'entrainement coute soit des cristaux, soit des croix de fer. Les croix de fer sont des âmes récupérées automatiquement converties.
Chaque tour d'entrainement a les effets suivants :
- Augmente progressivement le niveau de qualité possible de la compétence de mérite (niveau S = compétence lv 25 max)
- Change les 2 compétences disponibles en remplacement, de manière aléatoire, et de niveau aléatoire 1 à 25
- L'entrainement n'affecte en rien la compétence de mérite actuellement choisie

Choix d'une nouvelle compétence :
Attention à bien réfléchir votre choix avant de changer, car le choix de changement n'est pas réversible. Le seul moyen de changer à nouveau est de procéder alors à un entrainement afin d'avoir une nouvelle proposition de choix de remplacement.

Même si ma niveau de compétence est S, il se peut que me soit proposé une compétence niv. 1, mais il se peut aussi que m'en soit proposée une de niveau 25 qui se distingue par une belle couleur rouge du plus bel effet.
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Tqnuki Muda
Private

*

1
0
Jun 2018
0
Merci pour ces infos
George Grd
Private

*

2
1
Jun 2018
0
Très clair il ne reste plus qu’a récupérer tous les éléments nécessaires. Dans un ou deux ans environ lol
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
OK merci de l'info, je n'en suis pas encore là malheureusement ?
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
ah messieurs, ca peut être rapide notamment pour Sylwia si vous faites des guerres régionales
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Euuhh oui à condition d'être dans une team qui te permette de combattre. Dans le cas contraire c'est treeeeeeees long
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Bon, voilà silwia est 5*.....je commence l'entrainement, à reculons craignant de faire des conneries. Lol

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)