Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Téléportation
gros-minet007
Sergeant

**

6
2
May 2018
0
Bonsoir à toute l'équipe Movga,

je voulais savoir ,si par le temps il y auras un moyen de téléportation pour jouer sur d'autre serveur ,sa serais plus intéressant que de joué que sur un seul serveur ,de pouvoir se téléporter pour un temps limiter de 2h ou 4h par jour pour mettre un peu plus de pigment dans le jeu flotte commandant ,de pouvoir se téléporter (ex: du serveur 99 au serveur 36 ou du serveur 179 au serveur 100 )de pouvoir se téléporter sur n'importe le quel serveur serais un plus pour tout les gamers de ce jeu de stratégie ,pour pouvoir pillé encore plus de ressource sa serais fantastique ,que de miner sens arrêt et de nous faire piller nos mines sens cesse par les grandes puissances car nous restons sens défense contre les plus grands.

Sa serait génial de votre par (l'équipe Movga) de remédier a cette idée, qui n'est plutôt pas mal du tout puis tout le monde pourra en profiter un maximum sur un l'apse de temps bien entendu ,vu qu'il y a des serveurs ou beaucoup de joueur on abandonné leurs base.

Cordialement.

Nitro
Serveur:133
ID:133014058

Envoyé de mon FLOW en utilisant Tapatalk
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
Hello Nitro,

Cette idée me parait difficilement réalisable. Imagine qu'un joueur du serveur 20 débarque sur ton serveur 133. La différence de puissance poserait inévitablement problème et pourrait écoeurer pas mal de joueur je le crains.

Ceci étant, pour rajouter du fun dans le jeu, je crois qu'il vaudrait mieux un peu plus d'evenements inter-serveur, mais qui soient plus liés à la présence et à la stratégie plutôt qu'à la puissance cumulée.

Bon, ceci n'est que mon avis très personnel.
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
gros-minet007
Sergeant

**

6
2
May 2018
0
Bonjour,Kermito

Sincèrement ,merci pour m'avoir répondu au plus vite, je suis tout à fais d'accord sur ce sujet ,encore merci.

Nitro

gros-minet007
Sergeant

**

6
2
May 2018
0
Bonsoir ,je voudrais savoir si par le temps il y auras un événement qui peu nous ramené des Noyaux gratuit pour accéder aux construction des vaisseaux jaune . ( soit faut faire la Guerre Régional tout les mardi pour en avoir une 10ene ,soit faut les acheters ,qui sont relativement chère . )ces bien dommage pour poursuivre notre évolution ,car une fois tout les Vaisseaux Rouge produit c'est à dire 6 cases cuirassé rouge-6 cases sous marins rouge- 6 cases frégates rouge puis 6 cases Porte Avions Rouge il n'y a plus d'évolution possible ,avoir pour un événement Noyau 2 x par mois serais pas mal.

Cordialement

Nitro
Serveur:133
ID:133014058

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)