Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noyau pour fabrique de vaisseau jaune
gros-minet007
Sergeant

**

6
2
May 2018
0
Bonsoir ,je voudrais savoir si par le temps il y auras un événement qui peu nous ramener des Noyaux gratuit pour accéder aux construction des vaisseaux jaune . ( soit faut faire la Guerre Régional tout les mardi pour en avoir une 10ene ,soit faut les acheters ,qui sont relativement chère . )ces bien dommage pour poursuivre notre évolution ,car une fois tout les Vaisseaux Rouge produit c'est à dire 6 cases cuirassé rouge-6 cases sous marins rouge - 6 cases frégates rouge puis 6 cases Porte Avions Rouge il n'y a plus d'évolution possible ,avoir pour un événement Noyau 2 x par mois serais pas mal.

Cordialement

Nitro

Serveur:133

ID:133014058

Envoyé de mon FLOW en utilisant Tapatalk
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Bonjour grominet007,
Si tu veux des noyaux, tu peux en avoir en faisant des campagnes à partir du chapitre 12 me semble T'il. C'est comme ça que j'ai les miens.
gros-minet007
Sergeant

**

6
2
May 2018
0
Bonjour Arnaud

Oui exacte ,mais quand tu a plus de 1000 vaisseaux a produire de chaque ,sa va prendre une éternité ... Merci quand même de ta réponse.

Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
Hello,

On peut aussi avoir des noyaux dans les grandes ventes évidemment, mais aussi en participant aux guerres régionales.

A savoir, on obtient des noyaux en effet a partir du niveau 12 des campagnes, mais plus le niveau de campagne est elevé, plus il y a de noyaux qui tombent. par exemple 3 à partir du niveau 18
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Je viens d'y repenser, tu peux aussi en avoir dans le magasin exercice militaire. Mais ils ont aléatoire et il n'y en a pas beaucoup
gros-minet007
Sergeant

**

6
2
May 2018
0
Merci Arnaud et Kermito .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)