Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fautes d'orthographe et syntaxe
Gihel91
Private

*

1
1
May 2018
0
Bonjour.
A quand une vraie correction des erreurs d'orthographe et syntaxe ou conjugaison des temps des verbes? En effet, certains messages ou textes d'aides ou d'avertissement prêtent à confusion.
Je suis disponible pour prêter mon aide si nécessaire pour ces améliorations...
Mike95470
Private

*

2
0
May 2018
0
Je le fais aussi en prenant une capture d écran ou la faute est et je l envois via Messenger à Movga avec la correction
Si la faute est importante il te remercie en t offrant des cadeaux
Lameth
Sergeant

**

19
4
Feb 2017
0
Bonjour,

Merci d'envoyer les erreurs que vous trouvez à l'adresse mail suivante: fr@movga.fr
Et de me mettre en copie lameth@movga.de

Bien Cordialement
Lameth
Moderator !!! Tongue 
EU-077-100-102-104 GM-LAMETH
kenkoiii
Private

*

1
0
Oct 2018
0
You're so cool! I don't suppose to learn something like this before. Thank you for sharing this for bouncing balls and red ball
Christian Rose
Private

*

1
0
Jan 2019
0
Bonjour la nouvelle mise à jour empêche de mettre des mots importants comme (Fragments/MOVGA et d'autres) comment fait-on pour s'exprimer?
Kermito
Moderator

61
12
Feb 2017
0
(01-27-2019, 03:40 PM)Christian Rose Wrote: Bonjour la nouvelle mise à jour empêche de mettre des mots importants comme (Fragments/MOVGA et d'autres)  comment fait-on pour s'exprimer?

Hello,

il y a en effet eu quelques mises a jour de censure (GM et Movga) un peu radicales, suite à pas mal de tentatives d'usurpations de nom ou de fonction.

Le cas de fraGMent est en effet la parfaite illustration, et j'ai déjà demandé à Movga de rectifier la chose. Cela devrait intervenir prochainement.

Si tu constates d'autres cas de censure gênants pour lesquelles des mots usuels se trouveraient censurés par effet de bord, n’hésite pas à me le signaler.
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)