Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmenter son lvl commandant
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Bonjour à toutes et tous, 
Pour augmenter son level (lvl) commandant, le plus rapide est de faire et refaire des campagnes en grand nombres. Choisissez la campagne, la plus élevée qui ne vous fait perdre aucun navire .Pour ma part je le fait en porte avion midways et York sur 2 postes... Et en 2ieme  ligne je ne mets que 4 navires pas poste en couleur turquoise. Ainsi on limite le risque de pertes
frvican111
Private

*

3
1
Jun 2018
0
(06-03-2018, 12:28 PM)Arnaud Briand Wrote: Bonjour à toutes et tous, 
Pour augmenter son level (lvl) commandant, le plus rapide est de faire et refaire des campagnes en grand nombres. Choisissez la campagne, la plus élevée qui ne vous fait perdre aucun navire .Pour ma part je le fait en porte avion midways et York sur 2 postes... Et en 2ieme  ligne je ne mets que 4 navires pas poste en couleur turquoise. Ainsi on limite le risque de pertes

Merci . . . Je vais essayer.
Fanfan1407
Private

*

1
0
Jun 2018
0
Faire une campagne au level Max avec une flotte au Max sans pertes !
Moi campagne 11 zone 11. 
Bon jeu à tous ??????
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
Fanfan, je ne sais pas quel navire tu as développé. Pour ma part porte avions. Les sous marin et PA en campagnes sont plus facile à détruire que les frégates et cuirassé. Il est parfois possible de faire une campagne dans un chapitre plus élevé quand il s'agit soit de sm soit de PA. Pour ma par campagne 11 du chapitre 24
Rico Vega
Private

*

1
0
Jun 2018
0
(06-03-2018, 12:28 PM)Arnaud Briand Wrote: Bonjour à toutes et tous, 

Ok
;
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
En effet, si on veut être efficace, on choisit une épreuve qu'on peut "nettoyer" avec ses 2 premiers slots (voire un seul), en mettant sur les 4 autres slots 1 navire spécial chacun (sargo et jiangkai) étant les plus utiles.

Stratégiquement, il faut chercher à faire un maximum de dégats avec le premier slot, donc chercher les synergies entre types de navires (ex du jiangkai pour l'equive, du sous marin d'usine pour le taux critique, du cuirassé d'usine pour l'augmentation de dégats etc...).
Bref privilégier la force de frappe. Donc mettre de la frégate d'usine (qui réduit les degats recus) sera bien moins utile que mettre un navire qui augmente la précision ou les dégats de sa propre flotte.
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Lydia
Administrator

11
2
Feb 2018
0
(06-08-2018, 11:31 AM)Kermito Wrote: En effet, si on veut être efficace, on choisit une épreuve qu'on peut "nettoyer" avec ses 2 premiers slots (voire un seul), en mettant sur les 4 autres slots 1 navire spécial chacun (sargo et jiangkai) étant les plus utiles.

Stratégiquement, il faut chercher à faire un maximum de dégats avec le premier slot, donc chercher les synergies entre types de navires (ex du jiangkai pour l'equive, du sous marin d'usine pour le taux critique, du cuirassé d'usine pour l'augmentation de dégats etc...).
Bref privilégier la force de frappe. Donc mettre de la frégate d'usine (qui réduit les degats recus) sera bien moins utile que mettre un navire qui augmente la précision ou les dégats de sa propre flotte.

Très bonne explication, elle est très utile pour des joueurs. Vous maîtrisez bien le jeu. Bravo !  Smile
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
(06-13-2018, 09:41 AM)Lydia Wrote:
(06-08-2018, 11:31 AM)Kermito Wrote: En effet, si on veut être efficace, on choisit une épreuve qu'on peut "nettoyer" avec ses 2 premiers slots (voire un seul), en mettant sur les 4 autres slots 1 navire spécial chacun (sargo et jiangkai) étant les plus utiles.

Très bonne explication, elle est très utile pour des joueurs. Vous maîtrisez bien le jeu. Bravo !  Smile

Voulant tout détruire en 1 vague, je cherche la force brute. Sur ma 2ieme ligne j'utilise les navires turquoise, cuirassé richelieu sur slot 4, fregate steregoutchi en slot 5 et sm sargo en 6 et uniqument 4 navires pas poste sur la 2ieme ligne. En revanche je suis full midways en slot 1 (1680 navires  et York en slot 2.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)