Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obtenir facilement des cristaux
Maxime89100
Private

*

3
2
Jun 2018
0
On se pose toujours tous une question : comment obtenir pas mal de cristaux gratuitement ? Il y a plusieurs moyens assez simples d’en récupérer facilement 1300 par mois minimum:
- les récompenses du classement de l’exercice militaire
- se connecter quotidiennement (450 cristaux en 30 jours si on s’en connecte quotidiennement)
- le centre de recherche dans l’académie navale peut rapporter 50 cristaux (avec un peu de chance) avec le tirage gratuit
- les mines de diamants
- l’exploration des fonds marins (nouvelle activité) peut facilement rapporter 250 cristaux en 1 semaine
- la conquête des océans peut rapporter 670 cristaux en atteignant le grade de Légende

PS: si j’ai oublié quelque chose merci de le préciser en commentaire :p
Bon jeu
Jejecoucou
Private

*

1
0
May 2018
0
Le premier partage d une attaque sûr Facebook
Amiralzauze
Private

*

1
0
May 2018
0
Ont peut obtenir au moins 50 diamants en partageant sur Facebook ses combats  dans les campagne ; élites et exploration  moi j'aime bien aussi la conquête des océans sa peut rapporter gros et parfois ont a des diamants à la péches

(06-03-2018, 05:07 PM)Amiralzauze Wrote: Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Ont peut obtenir au moins 50 diamants en partageant sur Facebook ses combats  dans les campagne ; élites et exploration  moi j'aime bien aussi la conquête des océans sa peut rapporter gros et parfois ont a des diamants à la péches Big Grin

MERCI à toutes la team Movga

Les diamants quand ont gagne c'est vraiment super
Denis Georges
Private

*

1
0
May 2018
0
En partageant sur Facebook on peut obtenir des diamants ,tout comme en partageant les tâches et les combats???
Maxime89100
Private

*

3
2
Jun 2018
0
Oops je n’avais jamais fait ça je suis pas connecté à Facebook, merci de l’info Wink

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)