Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème depuis la fusion serveur 133
sergew00
Sergeant

**

15
9
Mar 2018
1
Bonjour depuis la fusion la puissance ne monte plus nous produisons des bateaux et rien n'augmente..
Serveur 133 /Id 133007363

Merci d'en faire part .

Envoyé de mon WIM en utilisant Tapatalk
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
(06-17-2018, 09:42 PM)sergew00 Wrote: Bonjour depuis la fusion la puissance ne monte plus nous produisons des bateaux et rien n'augmente..
Serveur 133 /Id 133007363

Merci d'en faire part .

Envoyé de mon WIM en utilisant Tapatalk

Hello  Ca n'est pas forcément lié à la fusion : le calcul de puissance se fait exclusivement sur la flotte maxi.

Exemple simple : si mon unité la plus puissante est le york, et que je construis des york actuellement, ma pui va monter jusuqu'à ce qu'il y ait une case pleine. Puis elle va stagner jusqu'à ce que j'ai assez de york supplémentaire pour que leur valeur dépasse celle de la case suivante et ainsi de suite.  Au résultat, si j'ai 6 cases de york en stock, aucune construction supplémentaire de york ne fera bouger ma puissance, car ma F Max restera la même.

Alors pour monter de pui (en dehors des recherches) je devrai construire des bateaux de plus grande valeur, mais ma pui ne bougera que quand la valeur de ce que je met dans une case dépassera la valeur d'une case de york.
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)