Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
inéquitable
Paul Girard
Private

*

4
2
Oct 2017
0
Bonsoir,

Comment se fait il que chaque fois que j'ouvre une mine simple deux heures plus tard elle est attaquée ceci une dizaine de fois en 2 jours , les radars ne justifient pas tous. Ceci est tellement anormal que j'envisage d' arreter le jeux . Dommage le concept du jeux aurai pu être interessant si  il etait plus juste.
Kebapbruzler
Sergeant

**

33
2
Jul 2018
0
Huhuu

Puisque vous avez probablement fait des amis !! Wink Allez plus loin (100NMI +) de votre base et jamais sur la même mine plusieurs fois.
Cela rendra plus difficile pour vos adversaires de vous trouver.

salutation
Keba
Server: EU-64 (alt 68)
Line-ID: kebapbruzler
Paul Girard
Private

*

4
2
Oct 2017
0
(08-11-2018, 09:45 AM)Kebapbruzler Wrote: Huhuu

Puisque vous avez probablement fait des amis !! Wink Allez plus loin (100NMI +) de votre base et jamais sur la même mine plusieurs fois.
Cela rendra plus difficile pour vos adversaires de vous trouver.

salutation
Keba

Bonsoir

C'est bien ce que je faisais, mais ça n'empêcher rien , c'est pour cela qu'attaquer 10 fois de suite par la même personne dès qu'une mine était ouverte n'a rien du hasard. Et qu'on peut se poser des question sur l'équité du jeu.
Arnaud Briand
Lieutenant

86
3
Jan 2018
0
Bonsoir ça n'a rien a voir. Ça fait aussi parti du jeu de fouiller la map pour attaquer les mines des autres joueurs et ainsi faire de l'exploit militaire. Pendant longtemps, je fouillais environ 350/400 mines par jour pour trouver des mines déjà occupées, juste pour faire de l'exploit militaire et figurer dans le top 3
Paul Girard
Private

*

4
2
Oct 2017
0
(08-12-2018, 04:01 PM)Arnaud Briand Wrote: Bonsoir ça n'a rien a voir. Ça fait aussi parti du jeu de fouiller la map pour attaquer les mines des autres joueurs et ainsi faire de l'exploit militaire. Pendant longtemps, je fouillais environ 350/400 mines par jour pour trouver des mines déjà occupées, juste pour faire de l'exploit militaire et figurer dans le top 3

Il a alors beaucoup de chance les 3 derniers attaques 19h46,19h46, 19h48???
Kebapbruzler
Sergeant

**

33
2
Jul 2018
0
Huhuu!

Apparemment, il connaît vos habitudes.
Essayez une direction différente, une distance différente et une taille de mine différente.
Personne ne possède autant de "Basefinder"! Wink

Et oui, tous ceux qui recherchent des heures doivent être récompensés! Smile

salutation
Keba
Server: EU-64 (alt 68)
Line-ID: kebapbruzler
Arnaud Briand
Lieutenant

86
3
Jan 2018
0
Non, pas de chance juste judicieux. Je fouillais, et quand j'en trouvais 1 je la notais, ainsi si j'en trouve d'autres du même joueurs je tape les 3 en attaques flash en moins d'1 min pour faire les 3. Ainsi le joueur n'a pas le temps de retirer les autres mines après la 1uere attaque.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)