Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte du jeu
John Daedra
Private

*

2
1
Sep 2018
0
Bonsoir

Existe-t-il un tutoriel pour chaque écran du jeu avec explication?

En effet, quand on débute ... hormis suivre le "didacticiel" sur ne comprend pas ce qui doit être fait ou commenter le faire ...
Il était possible d'avoir une rubrique avec les différents écrans du jeu  et de chacun des éléments interactifs d'  une boîte de dialogue avec dessus et explication à quoi cela correspond ... ce serait bien.
Par exemple, sur la page principale qui représente les différents bâtiments (présente et à venir) il y a en haut une barre qui indique les stocks de chaque marchandise mais il est en 6ème ... on ne sait pas à quoi elle sert ni ce qu'elle indique
Merci

Sinon, dans un tout autre registre, il serait bien que l'accélérateur de flotte soit proposé sur l'écran de sélection de la flotte car si un joueur ne m'avait pas expliqué en détail la façon de faire ... je n'aurais JAMAIS trouvé
Philippe Guilleu
Sergeant

**

7
6
May 2018
0
(09-12-2018, 07:38 PM)John Daedra Wrote: Bonsoir

Existe-t-il un tutoriel pour chaque écran du jeu avec explication?

En effet, quand on débute ... hormis suivre le "didacticiel" sur ne comprend pas ce qui doit être fait ou commenter le faire ...
Il était possible d'avoir une rubrique avec les différents écrans du jeu  et de chacun des éléments interactifs d'  une boîte de dialogue avec dessus et explication à quoi cela correspond ... ce serait bien.
Par exemple, sur la page principale qui représente les différents bâtiments (présente et à venir) il y a en haut une barre qui indique les stocks de chaque marchandise mais il est en 6ème ... on ne sait pas à quoi elle sert ni ce qu'elle indique
Merci

Sinon, dans un tout autre registre, il serait bien que l'accélérateur de flotte soit proposé sur l'écran de sélection de la flotte car si un joueur ne m'avait pas expliqué en détail la façon de faire ... je n'aurais JAMAIS trouvé

Bonsoir,
Non il n’y a pas de tutoriel pour chaque interface du jeu.
Pour ma part tous les joueurs de notre alliance communique entre eux et une salle Line est ouverte au sein de notre alliance pour cela.
Le plus important de ce jeu c’est de choisir une bonne alliance et d’être actif après le reste vient très rapidement..
Bon jeu à vous.

mon ID: 184012837
PRINCEDEFR
Alliance : SOUSTONSFR
Serveur : EU-184

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Arnaud Briand
Lieutenant

86
3
Jan 2018
0
Bonsoir, je confirme l'importance de la participation d'as une alliance. C'est e qui fait le plus progresser. Encore faut il être dans une alliance active, ce qui n'est pas toujours le cas.
antoniomarin68
Private

*

1
0
Oct 2018
0
Hola! Estoy vuscando ayuda para poder ingresar en el juego con mi perfil de araya68 pero no encuentro la manera...me gustaria saver como puedo volver a conectarme con mi servidor anteriorSad EU-194)

Enviado desde mi GT-I8190 mediante Tapatalk

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)