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Logique de fonctionnement en combat
Offline
Arnaud Briand
Lieutenant


***

87
3
Jan 2018
0
#1
Bonjour,
Nous savons toutes et tous que les navires ce dominent de façon circulaire, cuirassé /Pa/fregate/sm, mais le jeu respecte t'il également la façon de combattre des différents navires. Exemple  un sm tire sur la coque d'un navire, il me faudra donc upper de préférence les coques de mes navires pour gagner en pv. Ou encore un cuirassé tire en "cloche" je devrais donc plutôt upper le "pont" de les navires pour gagner en pv..... Ça c'est dans la réalité . Mais dans le jeu est ce pareil ? 
Merci pour vos réponses
Offline
Kermito
Lieutenant


***

60
12
Feb 2017
0
#2
Hello Arnaud,

Tu nous pose la question qui tue ! Smile 

Je ne pense pas que Movga va pousser le réalisme aussi loin, sinon il faudra faire des différences d'esquive suivant que le sous marin a un schnorkel ou fonctionne sur batterie ou nucléaire.
Il faudrait aussi prévoir un porte avions Charles de Gaulle qui tombe aléatoirement en panne en plein combat Big Grin
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Offline
Arnaud Briand
Lieutenant


***

87
3
Jan 2018
0
#3
Expdrr excellente celle du pa français . Lol



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