Hello There, Guest!





Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusion des serveurs
Offline
Lydia
Administrator


*******

12
3
Feb 2018
0
#1
Chers Commandants,


Le 8 Janvier (mardi prochaine), les serveurs mentionnés ci-dessous seront fusionnés:
Groupe 1 : S70(S70+S71+S72) + S81(S81+S83+S84)
Groupe 2 : S73(S73+S77) + S74(S74+S75)
Groupe 3 : S76(S76+S78) +S79(S79+S80+S82)
Groupe 4 : S213+S214+S215+S216


La fusion commencera à 07:00 (UTC+1) et durera presque 4 heures. Pendant cette période, les joueurs des serveurs fusionnés ne peuvent pas se connecter à Flotte Commandant. Les serveurs mentionnés ouvriront une fois que la fusion a été accomplie.
De plus, la Guerre Régionale dans les serveurs mentionnés ci-dessus sera fermée le 6 Janvier (dimanche) et elle sera disponible pour la semaine prochaine après la fusion.
Des mails, des rapports de combat, la liste d’ami et la liste noire seront supprimés. Les coordonnées de votre base sera changées. Le Domaine d’Alliance doit être reconstruit après la fusion, les données du domaine ne changent pas (Cette opération ne dépense pas des fonds, mais il faut rechercher une place marine pour le domaine).

Notes sur la fusion des serveurs:
1.Joueurs actifs:
1.Vous pouvez choisir encore votre ancien serveur après la fusion et il n’y a aucun changement de votre côté pour se connecter à Flotte Commandant. N’oubliez pas de choisir votre ancien serveur de votre personnage et le système vous recommandera automatiquement le nouveau serveur dans un premier temps après la fusion des serveurs pour que vous pouvez vous connecter au jeu.
1.2 Les productions des objets et navires, la mise à jour des bâtiments ainsi que les recherches des technologies continueront pendant la période de la fusion.
1.3 Les flottes hors de la base qui sont en train d’attaquer ou exploiter une mine seront automatiquement envoyés à la base quand la fusion commence. Les ressources exploitées seront ajoutées et aucun de cristal sera consommé. De plus, nous vous recommanderons aussi de tirer tous vos flottes afin d’éviter des pertes existantes possiblement.
1.4 L’ordre des Puissances, Missions et Exploits Militaires sera rafraîchis. Si beaucoup de joueurs ont les mêmes Puissances, le joueur dont le serveur original est plus tôt occupera une place plus haute. Si beaucoup de joueurs ont les mêmes quantités des étoiles, le joueur qui atteint cette quantité plus tôt occupera une place plus haute. Si beaucoup de joueurs ont les mêmes Exploits Militaires, le joueur qui a plus de Puissances occupera une place plus haute.
1.5 Si beaucoup de joueurs ou alliances ont les mêmes noms, ces derniers nommés ont besoin d’être changés après la fusion et une note du changement sera disponible.
1.6 Après la fusion, la place et les coordonnées de votre base seront changées sur la carte du monde et toutes les mines et bases seront réarrangées.
1.7 Après la fusion, tous les rapports des guerres et des mails seront supprimés. Collectez les bonus dans les mails à temps et prenant des captures d’écran sur les rapports et mails importants, s’il vous plaît. De plus, votre liste des amis et celle du blocage seront aussi vidés. Vous pouvez aussi prendre une capture d’écran sur ces listes au cas où vous oubliez de les ajouter. Toutes les notes de chat seront aussi vidées.


2.Joueur inactif:
Les personnages correspondant à une des conditions ci-dessous seront supprimés:
-Celui au VIP0, Niv.3 ou moins et qui ne se connecte pas au jeu pendant 7 jours consécutifs avant la fusion;
-Celui au VIP0, Niv.5 ou moins et qui ne se connecte pas au jeu pendant 10 jours consécutifs avant la fusion;
-Celui au VIP0, Niv.10 ou moins et qui ne se connecte pas au jeu pendant 15 jours consécutifs avant la fusion;

Nous vous exprimons nos excuses sincères pour les inconvénients causés et merci d’avance pour votre compréhension.

Cordialement
Équipe Movga



Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)



Powered By movga, © 2002-2019 Movga Group.