Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG événement de recharge
Vegastar
Moderator

22
13
Feb 2017
0
Bonjour,

Pour l'événement de recharge, je suis obligé de quitter le jeu et le relancer pour que la page soit rafraîchit afin de pouvoir cliquer sur le bouton récupéré. ..
Cynthia
Administrator

34
4
Feb 2017
2
(03-02-2017, 03:39 AM)Vegastar Wrote: Bonjour,

Pour l'événement de recharge, je suis obligé de quitter le jeu et le relancer pour que la page soit rafraîchit afin de pouvoir cliquer sur le bouton récupéré. ..

Merci pour vos propositions, est-ce que vous pourriez m'indiquer les événements concrets pour que nous puissions plus vite trouver l'origine des bugs. Merci bienSmile Vegastar vous sigifiez que la page ne rafraîchit pas automatiquement? C'est ça Blush
Vegastar
Moderator

22
13
Feb 2017
0
Il se nomme ' recharge quotidienne ' l évent est actif maintenant ... j'ai cru poster une image de lèvent. . Je vais essayer de mettre l'image

C'est lèvent ou tu reçois 1 coffre d'arme ainsi qu'un petit coffre de diamants..
Cynthia
Administrator

34
4
Feb 2017
2
(03-02-2017, 04:04 AM)Vegastar Wrote: Il se nomme ' recharge quotidienne ' l évent est actif maintenant ... j'ai cru poster une image de lèvent. . Je vais essayer de mettre l'image

C'est lèvent ou tu reçois 1 coffre d'arme ainsi qu'un petit coffre de diamants..

Ok, est-ce que vous pourriez m'envoyer l'image sur FB? Merci bien, Vegastar Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)