Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte de compte
LoupBlanc
Sergeant

**

5
2
Mar 2017
0
Exclamation 
Bonsoir,

ma femme avait un compte invité au nom de LouveB mais ne connait pas le serveur, j'ai contacté les admins du jeu mais ils disent impossible de retrouver.

Pourriez vous me dire si par hasard vous croiserez son compte (elle est chef d'alliance), il y a un certain Noitra aussi avec elle. Me donner le serveur, son level pour les admins.

Le compte est VIP 1  aussi.

Merci de votre aide.
LoupBlanc
Sergeant

**

5
2
Mar 2017
0
Plus d'un mois après ma demande je n'ai eu aucune réponse et les admins du jeu ne cherchent même pas. Donc perte du compte mais aussi du VIP acheté.

Sujet clos car rien ne sera fait!
gallagher
Sergeant

**

16
1
Apr 2017
0
(03-16-2017, 04:47 PM)LoupBlanc Wrote: Plus d'un mois après ma demande je n'ai eu aucune réponse et les admins du jeu ne cherchent même pas. Donc perte du compte mais aussi du VIP acheté.

Sujet clos car rien ne sera fait!

Bien sûr que tu peux recup ton compte il suffit d'avoir ton identifiant et d'envoyer as un administrateur  qui t'aidera sinon trop facile de donner un simple nom pour récupérer un compte si tu as pas d'identifiant jamais tu recup ton compte
Stephane Branger
Private

*

1
0
May 2018
0
Comment je peut récupérer mon compte
Arnaud Briand
Lieutenant

89
3
Jan 2018
0
Tu peux rechercher sur les différents serveur. En créant un nouveau compte et en cherchant dans les alliances..
Tu peux aussi demander au GM, ils peuvent regarder dans quel serveur le compte de Mme apparaît
Kermito
Moderator

66
17
Feb 2017
0
Hello,

Si le compte n'a pas été lié comme systématiquement recommandé, cela va être difficile, surtout si on ne sait pas indiquer le nom de serveur.
Sur les plus de 160 serveurs, il doit forcément y avoir plusieurs LouveB, donc la recherche par nom posera forcément un problème de doublon.

Et si le compte n'a pas été lié à une adresse mail ou a un compte Movga, que le joueur ne sait dire ni son serveur ni son ID de joueur (visible dans Parametres), comment voulez-vous que Movga authentifie la légitimité de la demande et soit certain qu'il ne s'agit pas d'une tentative de récupération du compte d'un autre ?

Sur tout jeu quel qu'il soit, un compte "invité" est bien souvent irrécupérable en cas de perte.

GM FR01->07 , EU.85->88 EU.156, EU202

Forum Moderator (french section)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)