Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guerre d alliance
Rick
Modérateur

51
19
Mar 2017
3
Je pense que dans le futur il serait préférable de mettre deux bases supplémentaire dans la guerre d'alliance pour en avoir 4.
La Ukraine et Tchernobyl c est un peu juste?
Cynthia
Administrator

34
4
Feb 2017
2
(03-03-2017, 10:04 AM)Rick Wrote: Je pense que dans le futur il serait préférable de mettre deux bases supplémentaire dans la guerre d'alliance pour en avoir 4.
La Ukraine et Tchernobyl c est un peu juste?

Merci bien pour votre suggestion, mais pourquoi ?  Vous préférez quelques facteurs plus réalistes dans le jeu?
Rick
Modérateur

51
19
Mar 2017
3
Il serait plus juste pour les alliances plus faible de pouvoir avoir la possibilité de rencontrer des alliances a leurs niveaux ou d avoir la chance de participer a la guerre d alliance sinon les grosses alliances seront toujours avantager

Et toujours victorieuses face au plus faible donc 8 alliances en guerre d alliance au lieu de quatre prendrait plus d'intérêt pour les alliances avec deux bases supplémentaire les gains de productions pour ukraine et Tchernobyl resteraient les mêmes et pour les deux bases supplémentaire gains de prodution a 50 pourcent pendant 24 h en cas de victoire ?
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
Serait il possible de mettre 4 ilot pour les guerres d alliance ? Le probleme c'est que sur mon serveur les deux grosse alliançe sont pas passable même avec des boost . Donc il y a que eux qui peux avoir les buff sont ressource . Merci
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
Voila je passe montrer pourquoî on peux pas avancer grâce à un buff .
Les deux premiere alliance prennent un ilot chaqu'un
Il boost à fond comme ils nous l'on dit donc pas possible d évoluer et dans le tps deux alliance domineront les serveurs .

(03-27-2017, 08:49 PM)Oceane Wrote: Voila je passe montrer pourquoî on peux pas avancer grâce à un buff .
Les deux premiere alliance prennent un ilot chaqu'un
Il boost à fond comme ils nous l'on dit donc pas possible d évoluer et dans le tps deux alliance domineront les serveurs .

Je ne peux pas mettre de pièce jointe mes en gros je veux montrer la puissance adverse . 
Premier alliance55 m deuxieme alliance 55 m troisième alliançe 19.7 m quatrième ( celle ou je suis 17.6m ) . 
Comme ça c'est bien compréhensible que l'on peux rien faire façe à eux . 
Serait il possible comme sertain membre du serveur mon demander de repartir les îlots de combats de ga d'alliance à sertainent puissance . 
Exemple : les alliance de 50 à 60 peuvent parier que entre eux , les 40 à 50 pareille est ainsi de suite .
Rick
Modérateur

51
19
Mar 2017
3
Bonjour Oceane c'est pour sa que j'ai demander 4 bases au lieu de deux dans mon premier post pour que les teams plus faible est une chance de participer et de gagner une guerre d'alliance face a une team de même niveau
Comme ça ce fait sur flotte commande j'attend toujours une réponse a ce sujet
Cordialement.Rick
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
Coucou Rick
J espère que Ca va çe faire . Pour avoir une ga il faut parier 5000 . Ca fais cher pour des petites alliances
Rick
Modérateur

51
19
Mar 2017
3
Bonjours Oceane non faux minimum 500 pour une enchère
Bonne journée
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
Bonjour Rick
Sur mon serveur il faut parier 5000 pour etre sur d avoir une ga d alliance . Les deux grosses alliançe bloqué les paris en parient 4000 .
Comme ça les petites alliançe reste petite . Sachant qu'il y a une différence de 30 m de puissance entre les deux premières alliance ( elle sont à 50 m ) ét les troisième et 4 eme sont à 20 m . Est que à chaque bataille il boost en cristaux
Impossible de up grâce à un buff
Rick
Modérateur

51
19
Mar 2017
3
Bonjours Oceane
Le niveau minimum pour acceder a une ga est de 500 il est vrais que celui qui aura la meilleur offre donc surenchère pourras participer a la ga malheureusement pour vous les enchères sont élevés sur votre serveur c'est pour sa qu il faudrait absolument 4 bases au lieu de deux pour les ga (guerre d alliance ) le problème ce pose sur tous les serveurs et créer un déséquilibre entre les teams il faudrait qu ils prennent exemple sur Flotte commandant ou la il y en a 4 de bases
Bonne journée
Cordialement Rick

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)