Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour ! Je suis opératrice Flora ;D
Flora
Administrator

2
2
Feb 2017
0
Heart 
Coucou ! Je suis opératrice francophone de Flotte Commandant, et je vais vous partager des idées de Movga et du jeu. Si vous avez des questions, des idées, et n'importe quoi du jeu, n'hésitez pas à me dire. Je vais les faire parvenir directement à l'équipe Movga  Angel

Voici mon facebook :
Flora Bonnefeille
https://www.facebook.com/flora.bonnefeille

J'attente vos voix !

Des milliers bisous  Heart

[Image: 16602735_136164510231493_101135480307972...d7750fb56c] 
Opératrice de Flotte Commandant, toujours prête à vous aider Angel
Kommandant Jona
Sergeant

**

5
0
Feb 2017
0
Thumbs Up 
     Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
DitchOne
Private

*

3
1
Feb 2017
0
Salut Flo, penses tu qu'il y aurait des possibilités de mettre à disposition des membres du forum une galerie d'avatars pour parfaire son profil .
Merci.
Capitainefly
Sergeant

**

5
3
Feb 2017
0
Bonjour Flora,
Les échangent entre les joueurs n'existent pas, je pense que cette option serait très intéressante, non ?
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
(02-10-2017, 04:15 AM)Bonjour Flora, Quelques suggestions : - activer automatiquement la traduction des messages dans alliance lorsque les membres sont de nationalités différentes ( traduction basée sur la configuration du jeu de chaque joueur )- permettre le choix des bateaux gagnés lors des évènements comme les guerres d\alliance , régionales , ...- pouvoir échanger des ressources ( pierres précieuses ou pétrole ou aluminium ou fer ) contre des bateaux - afficher le nombre de joueurs sur le serveur pour le classement - afficher le nombre total de joueurs tous serveurs- afficher le nombre total de bateaux ( base et hors base ) pour le joueur- Wrote: Coucou ! Je suis opératrice francophone de Flotte Commandant, et je vais vous partager des idées de Movga et du jeu. Si vous avez des questions, des idées, et n'importe quoi du jeu, n'hésitez pas à me dire. Je vais les faire parvenir directement à l'équipe Movga  Angel

Voici mon facebook :
Flora Bonnefeille
https://www.facebook.com/flora.bonnefeille

J'attente vos voix !

Des milliers bisous  Heart

[Image: 16602735_136164510231493_101135480307972...d7750fb56c] 
BNuss
Sergeant

**

19
5
Jun 2017
0
Ben ma première idée, comme déjà demandé, serait de traduire toutes les annonces du forum en anglais aussi en français!
Toutes les nouvelles mise à jour sont uniquement en anglais et parfois en allemand. Et nous!?
Merci
BNuss from Atlantis server eu-55
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
enchanté flora
Arnaud Briand
Lieutenant

87
3
Jan 2018
0
bonjour Flora,
J'aurais 1 ou 2 suggestions, en tant que président dune alliance j'aimerai pouvoir savoir sur quelle technologie d'alliance les dons sont effectués, mais de manière individuel.
De plus le niveau des pirates a grimpé en flèche ( level 7 à lvl11) sur notre serveur (eu-110), certains membres de mon alliance le regrette fortement. En effet, ils ne peuvent plus participer au challenge pirate dans le domaine, puisqu'ils ne sont plus en mesure de les tuer. Du coup ils se sentent un peu inutile..... Serait 'il possible de remettre au moins des lvl6 ??

merci

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)