Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FAQ Questions sur le jeu
Cynthia
Administrator

34
4
Feb 2017
2
Thumbs Up 
  • Questions: Pourquoi mon VIP a atteint le Lv.3 mais ma liste de construction n'a pas augmenté? 
    Rép: Quand les conditions de votre VIP sont remplies, cliquez sur le côté droit de l'interface principale et dans la petite colonne ajouter 'Acheter nouvelle liste de Consruction'.                                                               
  • Q: Comment entrer dans la Magasin ?                                                                                                
     Rep: Cliquez sur 'Objets' au bas de l'interface, il affichera votre lot ainsi que l'interface du Magasin. 
  • Q: Comment augmenter rapidement de lv ?                                                                                         
    Rep: Gagner le plus d'Exp. à travers les missions; les missions quotidiennes et combats peuvent offrir des Exp.supplémentaires 
  • Q: L'énergie est insuffisante, que puis-je faire ?                                                                                    
    Rep: Elle se remplira en temps voulu, ou alors cliquez sur l'icone info du joueur en haut à gauche de l'interface, cliquez 'Energie' et procéder à l'achat. 
  •  Q: Les ressources sont à leur limite max., puis-je en gagner plus ?                                                       
     Rep: En utilisant le sac de ressources, les ressources peuvent temporairement excéder la limite prévue, mais une fois la production terminée, rassemblement et pillage de ressources ne peuvent excéder la limite, et seront jetés. 
  • Q: Les Compétence de perso. peuvent-elles être réinit. ?                                                                       
    Rép: Si vous n'êtes pas satisfait avec les Compétence de votre perso., alors depuis l'interface des Compétence cliquez sur 'Réinitialiser' pour réassigner, remettre à zéro les points de Compétence, mais cela nécessite des Cristauxs.
  • Q: Comment chercher la localisation des autres joueurs?                                                                     
    Rep: Vous pouvez changer sur la carte du monde en appuyant sur l'icone dans l'interface, vous trouverez une barre dans laquelle vous pourrez chercher la localisation des autres
  • Q: Dans la liste des attaques ennemies, je voyais une durée assez longue avant l'arrivée, pourquoi soudainement il n'y a plus le temps affichée et je me suis directement fait pillée?                                   
     Rep: L'ennemie a utilisé de l'or pour reduire le temps de deplacement et a directement lancé l'attaque
  • Q: Comment exploiter les puits de pétrole?                                                                                         
     Rep: Quand votre centre de commande atteindra le lv10, vous pourrez exploiter les puits de pétrole
  • Q: Que faire quand on a pas assez de ressources?                                                                                
    Rep: Vous pouvez améliorer les sites de productions, piller des iles de ressources ainsi que les autres joueurs ou acheter les ressources dans le magasin
  • Q: Comment ouvrir plus de listes de constructions?                                                                               
    Rep: Quand votre niveau VIP augmentera, vous pourrez ouvrir plus de listes de constructions
  • Q: Les flottes de niveaux inférieures ne serviront plus à rien au fur et à mesure des niveaux?                   
    Rep: Vous pourrez améliorer vos bateaux dans l'atelier, la consommation totale des ressources ne changera pas
  • Q: Que faire si je me fais souvent piller?                                                                                             
     Rep: Vous pourrez utiliser Ordre de Position qui vous permettra de changer de localisation ou utiliser le bouclier de défense qui vous permettra de devenir intouchable pendant une période
  • Q: Comment rejoindre une alliance?                                                                                                   
    Rep: Quand votre centre de commande atteindra le lv5, vous pourrez rejoindre une alliance
  • Q: Comment augmenter la limite des troupes?                                                                                     
    Rep: En améliorant votre commandement, vous pourrez augmenter la limite des troupes
  • Q: Comment augmenter en grade?                                                                                                   
     Rep: Quand votre lv atteindra un certain niveau, en consommant une certaine quantité de lanthanide vous permettra d'augmenter en grade
  • Q: Comment augmenter la puissance?                                                                                                 
    Rep: Assurez vous que vos flottes sont au meilleur niveau, ainsi que les commandements, les technologies et les compétences
  • Q: Comment changer de compte?
    Rep: La touche "changer de compte" se trouve dans les réglages
  • Q: Comment changer de serveur?
    Rep: La touche "changer de serveur" se trouve dans les réglages
  • Q: Comment défendre mon ile?
    Rep: Mettez "Max. Puissance" dans l'interface de défense dans le centre de commande pour former la meilleure troupe de défense, dont les capacités dépendent aussi des commandements
  • Q: Comment augmenter la limite des listes des troupes?
    Rep: Quand votre niveau VIP augmentera, vous pourrez augmenter la limite des listes des troupes
  • Q: Comment utiliser les objets obtenus?
    Rep: Retrouvez les dans la liste des objets et utilisez les
  • Q: Pourquoi la carte semble vide?
    Rep: Il vous suffit de patienter un peu le temps que la carte charge, cela dépend aussi de votre connexion
  • Q: Comment changer de localisation?
    Rep: Vous pourrez changer de localition aléatoirement avec un Ordre de Position ou choisir une location précise avec un Ordre de Migration Supérieure
  • Q: Comment parler en privée avec des joueurs?
    Rep: Choisissez de parler en privée puis saisissez le nom du joueur dans la fenêtre pour lui parler en privée
  • Q: Comment envoyer un mail à quelqu'un?
    Rep: Choisissez d'envoyer un mail puis saisissez le nom du joueur dans la fenêtre pour lui envoyer un mail
  • Q: Comment accomplir les missions du jour?
    Rep: Dans l'interface des missions, acceptez les missions et accomplissez les, vous pourrez en choisir qu'une seule à la fois. Plus vous aurez d'étoiles, plus vous aurez de récompenses et plus les difficultés seront élevées
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
Comment est calculé l'exploit militaire dans le classement ?

uniquement en se basant sur les attaques contre les autres joueurs ?
l'attaque de mines ne compte pas pour les exploits ?
BNuss
Sergeant

**

19
5
Jun 2017
0
(07-25-2017, 02:32 PM)Francky Thizy Wrote: Comment est calculé l'exploit militaire dans le classement ?

uniquement en se basant sur les attaques contre les autres joueurs ?
l'attaque de mines ne compte pas pour les exploits ?

Oui c'est avec les autres joueurs principalement! Mais les pirates rapporte aussi un petit peu (mais 3x rien), pour les mines non, sauf si biensur il y as deja un autre joueurs dessus^^
BNuss from Atlantis server eu-55
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
pour augmenter le niveau de commandement , il faut des livres de commandement . Comment savoir le nombre de livres sont nécessaires pour passer le niveau supérieur ? quand on sélectionne ? pour savoir , on a l'indication d'un livre est nécessaire ( et une indication sur le nombre en possession du joueur ) mais en utilisant un livre souvent on a un message echec ...et toujours la meme indication ..
ce serait bien d'indiquer le vrai nombre de livres nécessaires
BNuss
Sergeant

**

19
5
Jun 2017
0
Je ne sais si il y à une différence avec la version en anglais, mais quand tu clic sur info pour savoir le nombre de livre nécessaire (qui est toujours de 1) tu as juste au dessus un pourcentage de chance de réussite pour moi c'est 0,9% + 0,99%! Autant dire pas grand chose il m'est arriver de dépenser plus de 200 livres pour y arriver.... ?

(07-26-2017, 08:25 PM)BNuss Wrote: Je ne sais si il y à une différence avec la version en anglais, mais quand tu clic sur info pour savoir le nombre de livre nécessaire (qui est toujours de 1) tu as juste au dessus un pourcentage de chance de réussite pour moi c'est 0,9% + 0,99%! Autant dire pas grand chose il m'est arriver de dépenser plus de 200 livres pour y arriver.... ?
J'ai voulus envoyer un screenshot mais le fichier est trop lourd pour le forum^^ sorry
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
Comment se calcule la puissance d'un navire ?
quelle est celle d'un porte avion ? d'une frégate , d'un sous marin , d'un cuirassier sans options
BNuss
Sergeant

**

19
5
Jun 2017
0
(08-03-2017, 11:33 AM)Francky Thizy Wrote: Comment se calcule la puissance d'un navire ?  
quelle est celle d'un porte avion ? d'une frégate , d'un sous marin , d'un cuirassier sans options

Ouhh sa c'est une tres mais alors tres bonne question!

Ma réponse reste que mon analyse personelle...
Sans fiche technique ou explication de mowga on peut seulement déduire....

Je dirait pour debuté q'étant donnez le nombre de ressource et le level qu'il faut pour les construire leur puissance iront dans cette ordre. Cest a dire un simple bateau bleu est plus fort q'un porte avion vert. Mais je dirais aussi q'une flotte entiere de porte avions vert battrai une entiere de bateau bleu, je m'éxplique.

Chaque bateau à ses caractéristiques à prendre en compte, un navire peut tirer 3 coups, um sous-marin 1 seul, la frégate 2 et le porte avions 6. Le sous-marin à une puissance de frappe plus forte mais 1 seule cible à la fois....
Ensuite les bateau sont plus fort contre les porte avions, les sous marin plus fort contre les bateau, les fregate plus fort contre les sous marin et les portes avions pour parfaire la logique contre les frégates...

Donc cest compliqué à calculer... 
Mais je dirais qu'une flotte bien équilibré est la clé...

Théorie à mettre a lepreuve demain, avec louverture du nouvelles évenement dans le centre de commande. En anglais il s'appel ocean conqueror! 

Je pourrais surement mieux en parler apres 2-3 essai!
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
(08-03-2017, 11:33 AM)Francky Thizy Wrote: Comment se calcule la puissance d'un navire ?  

La question est très complexe, car tout entre en ligne de compte pour le calcul de la puissance : attaque, PV, defense, esquive, précision, destruction etc...

Et pour compliquer le tout, notamment pour évaluer sa puissance de frappe brute, on a :
Les Porte avions tapent toutes les cibles présentes
Les cuirassés tapent toute la ligne de navires d'en face
Les frégates tapent une colonne (1 navire s'il n'y a qu'une ligne en face, 2 s'il y a 2 lignes)
Le sous marin ne tape qu'une seule cible, à commencer par celle d'en face s'il y en a une, sinon celle d'a côté.

Il en resulte que la capacité de frappe d'une flotte dépend étroitement de ce qu'il y a en face :
S'il n'y a qu'une case remplie en face, un sous marin ou une frégate sera plus efficace en général qu'un PA ou un cuirassé.

A cela, il convient d'ajouter les synergies entre navires (exemple le T90 va donner de l'esquive à toute la flotte), les effets des pièces, généraux et recherches.

La stratégie impose de construire sa flotte d'attaque en fonction de celle de l'ennemi ainsi que l'état de ses propres recherches pièces et généraux, car ce n'est pas forcément le bouton "puissance max" qui aura le maximum d'efficacité
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)