Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boss Beaggle torre
Romain Fallu
Sergeant

**

13
9
Mar 2017
0
Salut, 
Serait il possible de pouvoir sortir de la page du boss lorsque l'on est vip3 ou + lorsque l'on coche l'attaque automatique. Car devoir rester 30mn sur cette page est embêtant. Et on ne peux rien faire d'autre pendant ce temps. Et comme beaucoup de personnes, j'aî le verrouillage automatique de mon téléphone qui se mets si rien ne se passe. Et durant l'attaque de boss et bien, il n'y a rien faire. 
Merci Movga ;-)
Manoo
Vegastar
Moderator

22
13
Feb 2017
0
(03-04-2017, 03:49 PM)Romain Fallu Wrote: Salut, 
Serait il possible de pouvoir sortir de la page du boss lorsque l'on est vip3 ou + lorsque l'on coche l'attaque automatique. Car devoir rester 30mn sur cette page est embêtant. Et on ne peux rien faire d'autre pendant ce temps. Et comme beaucoup de personnes, j'aî le verrouillage automatique de mon téléphone qui se mets si rien ne se passe. Et durant l'attaque de boss et bien, il n'y a rien faire. 
Merci Movga ;-)

Salut, personnellement je quitte le boss avec la croix en haut à droite et je continue à l'attaquer et à garder le classement ... en attendant je peux m'occuper de mes bâtiments...  maintenant si tu va sur ton Gsm en quittant le jeu,  en le mettant en '' pause '' alors le jeu ne prend pas en compte tes attaques
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
Bonjour
J ai l'impression que sî on sort de la page tanckodon comme je l'appel on frappe moîns fort

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)