Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Frenchys
Wolfy
Private

*

2
1
Feb 2017
0
Bonjour les P.tits loups !!!

Bienvenus sur ce forum 

Vous trouvez ici un espace de discussions entre deux boissons fortes sur des sujets importants comme les aventures au long court, la longueur des jupes des filles, la betises des marins saouls ou encore se remémorer nos derniers gueletons à base de choucroute saucisses.....

Soyez ici comme chez vous mais attention aux espions tapis au fond de la taverne :-)

Restons courtois et discrets  Angel Angel  

Santé à tous !!! C'est ma tournée !

Wolfy
Lameth
Sergeant

**

18
4
Feb 2017
0
Bonjour Wolfy,

Jolie présentation !!

Cordialement
Lameth
Moderator !!! Tongue 
EU-077-100-102-104 GM-LAMETH
Patlamenace
Sergeant

**

9
2
Feb 2017
0
Saluts mes petits!! Moi je suis vieux , j'ai du mal avec la compréhension de certaines astuces et Evolution dans le jeu . Mais je suis toujours là pour vous tous .ET CA ME GAVE !! Mais vous êtes tous super et j'aime etre avec vous et LA je suis rond comme une queue de pelle, normal, une taverne c'est fait pour CA .pensez toujours solidarité,
Faites en sorte d'épauler ceux qui sont pret à décrocher,seule votre présence peut y parvenir.
Voila vive LA Frenchy Connection.
Bizzz
??
Boelen Thierry
Private

*

1
0
Jun 2017
0
Bonjour les Frenchies...
Je m'accorde au bar (heuuu, au zinc comme vous dites..., alors que pour nous un zinc est un objet volant avec des ailes, des hélices ou turbines....) un moment de répis et passe commande pour un KWAK (bière spéciale dans un verre de cocher).
Que sa mousse me pourlèche les moustaches afin d'avantage en humer son parfum houblonné tandis que le corps de ce breuvage me titille la bouche de cette amertume au caractère typique d'une bière belge de renom.
Bref, santé !
      Cdt Thiboe
Alliance "Thibcide"
 Serveur EU-119

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)