Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Améliorations
LoupBlanc
Sergeant

**

5
2
Mar 2017
0
Bonjour,

Serait il possible de mettre un système de dons de ressources entre membres de la même alliance?

Il serait fort agréable d'avoir les coordonnées de l'attaquant ou mettre une option riposte.

Cordialement
Jonathan Lefebvre
GM-EU228

21
11
Mar 2017
10
(03-15-2017, 08:20 AM)LoupBlanc Wrote: Bonjour,

Serait il possible de mettre un système de dons de ressources entre membres de la même alliance?

Il serait fort agréable d'avoir les coordonnées de l'attaquant ou mettre une option riposte.

Cordialement

Salut LoupBlanc,

Concernant les ressources, je ne pense pas que cela arrive, il serait bien trop facile au joueur de s'échanger les ressources et on verrait énormément d'attaque disparaitre. Après c'est mon avi perso.

Pour connaitre les coordonnés de l'attaquant, il te suffit de cliquer ci-dessous, lorsque tu reçois le rapport de combat, tu obtiens en bas les coordonnés de ton adversaire. Et pour la riposte, lorsque tu te fais attaquer, il faut que tu mettes tes troupes à Quaid, et si c'est une mine, il suffit que tu envoies ta troupe la plus grosse sur la mine qui se fait attaquer et que tu penses bien à retirer les troupes présentes sur la mine avant l'arrivée de l'autre.

[Image: 3392.jpg]

J'espère avoir été assez claire, si tu as besoin de plus de précision, n'hésite pas à demander.

Cordialement BRC-John
"Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter."
Oceane
Sergeant

**

25
10
Mar 2017
0
Bonjour à vous
Pour avoir les coordonnées de celui qui m'a attaquer, je dois toujours avoir un petit char en Défense . Sinon les coord son celle de ma base .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)