Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation BRC-John
Jonathan Lefebvre
GM-EU228

21
11
Mar 2017
10
Bonjour à tous,

Je viens ici pour me présenter;

Moi c'est BRC-John, 25 ans, Auvergnat.
Je joue depuis plus de deux ans sur Flotte-Command (pour faire simple il s'agit du jeu à l'origine de MOVGA).
Je joue sur le serveur 07 sur Flotte, et depuis bientôt 2 mois, je me suis sur Force-Commander. Je joue sur le serveur EU-007.
Vice-président des FR-Élite, je suis un joueur assez présent, et apporte de nombreuses aides.
Les deux jeux étant très très ressemblants, je connais les règles assez simples pour pouvoir assez rapidement progresser.
Si vous avez la moindre question sur le jeu, si vous avez besoin d'astuce, n'hésitez pas, je suis présent.

BRC-John
"Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter."
Cynthia
Administrator

34
4
Feb 2017
2
(03-15-2017, 09:18 PM)Jonathan Lefebvre Wrote: Bonjour à tous,

Je viens ici pour me présenter;

Moi c'est BRC-John, 25 ans, Auvergnat.
Je joue depuis plus de deux ans sur Flotte-Command (pour faire simple il s'agit du jeu à l'origine de MOVGA).
Je joue sur le serveur 07 sur Flotte, et depuis bientôt 2 mois, je me suis sur Force-Commander. Je joue sur le serveur EU-007.
Vice-président des FR-Élite, je suis un joueur assez présent, et apporte de nombreuses aides.
Les deux jeux étant très très ressemblants, je connais les règles assez simples pour pouvoir assez rapidement progresser.
Si vous avez la moindre question sur le jeu, si vous avez besoin d'astuce, n'hésitez pas, je suis présent.

BRC-John

Merci trop bien pour votre soutien vers notre forum, Cher John Heart Heart Heart Les récompenses vous parviendront bientôt^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)