Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug gestion des chefs
Patlamenace
Sergeant

**

9
2
Feb 2017
0
Bonjour, voila un bug signalé déjà A LA HOTLINE , mais toujours pas solutionné!! Je ne peux pas transférer ma fonction de chef A un autre membre , pourquoi?? Merci et désolé , je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum. Bonne journée
DitchOne
Private

*

3
1
Feb 2017
0
(02-16-2017, 01:54 PM)Patlamenace Wrote: Bonjour, voila un bug signalé déjà A LA HOTLINE , mais toujours pas solutionné!! Je ne peux pas transférer ma fonction de chef A un autre membre , pourquoi?? Merci et désolé , je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum. Bonne journée

A tu déjà fais des don en suffisance et es ce que ton potos à lui aussi fait des dons en suffisance. car si vous n'avez pas fait un min de don tu ne sais pas changer .
Patlamenace
Sergeant

**

9
2
Feb 2017
0
(02-16-2017, 07:50 PM)DitchOne Wrote:
(02-16-2017, 01:54 PM)Patlamenace Wrote: Bonjour, voila un bug signalé déjà A LA HOTLINE , mais toujours pas solutionné!! Je ne peux pas transférer ma fonction de chef A un autre membre , pourquoi?? Merci et désolé , je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum. Bonne journée

A tu déjà fais des don en suffisance et es ce que ton potos à lui aussi fait des dons en suffisance. car si vous n'avez pas fait un min de don tu ne sais pas changer .

Oui, bien sûr, tous les jours nos dons sont fait normalement , maintenant quel mini est requis ??? Mais cela m'étonnerai fort que ce soit la cause ..
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0

Hello Pat, depuis quand as-tu constaté ce problème ?
je demande car il y a 2 semaines, on m'a transféré le role de chef sans aucun souci sur le FR-07.

Pour permettre aux autres de t'aider, je pense qu'il faudrait idéalement que tu précises sur quel serveur tu joues, et à partir de quel type de mobile/tablette (iOS, Android, emulation ?)
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Patlamenace
Sergeant

**

9
2
Feb 2017
0
Ok, c'est bon... La façon dont le jeu presente le changement n'est vraiment pas explicité.en fait il suffit de re.ecrire " OK" dans le cadre et de valider , !!!!!!!! Voila , merci à tous ..mais jeu top, mais manque de convivialité pour beaucoup de chose.

Serveur UE 77 et sur iOS
Lameth
Moderator

19
4
Feb 2017
0
Bonjour Patlamenace,

Dans la mesure ou votre problème semble réglé ;-) e vais fermer ce sujet.

Cordialement
Lameth
Moderator !!! Tongue 
EU-077-100-102-104 GM-LAMETH

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)