Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fautes d'orthographes
Jonathan Lefebvre
GM-EU228

21
11
Mar 2017
10
Bonjour à tous,

Je fais cette petite discussion afin de vous demander à tous de recenser toutes les fautes d'orthographe que vous trouvez dans le jeu afin qu'elles soient corrigées dans les futures mises à jour.
C'est tous ensembles que l'on peut rendre ce jeu meilleur. Postez ici, votre capture écran comportant la faute d'orthographe avec la correction en dessous. Merci à vous.

BRC-JOHN
GM-EU05

[Image: 367751IMG9178.jpg]1 pièces = 1 pièce
    Même erreur  
  • [Image: 130104IMG9180.png]1 victoires = 1 victoire
"Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter."
Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Bonjour, voici une faute d'orthographe que j'ai trouvée,  pour la montrer j'ai du demander à un ami d'attaquer ma base lol, la ici c'est indiqué "dépenser %s cristaux" je m'excuse d'avance pour les rognures de photos mais c'est parce que le forum ne prends que jusqu'à 500 k Smile

Attached Files Image(s)

Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Loic123 serveur 6
mon ID 6014632
Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Ici une faute d'orthographe dans l'arène,  c'est indiqué pattonAmes, mieux vaudrait âmes de patton

Ici fautes à l'information challenge élite, le point numéro 2

Ici info boss,  le point numéro 1 c'est indiqué "récompenses seront vidées" je pense que "récompenses seront perdues" serait plus approprié

Ici,  faute c'est écrit "fragment de épique" je pense que "fragment de type épique" serait mieux

Idem pour rare Smile

Voici une autre faute,  la c'est indiqué 340 unités manqués,  mieux vaut 340 unités manquantes

Ici faute à événement,  il faut un S au bout vu que c'est au pluriel Smile

Ici dans la guerre capitale, il faut un S au bout de Devers

Ici dans les armes de renforts pas de s au bout de chance,  car à cet endroit il n'y a toujours qune chance gratuite

Attached Files Image(s)

Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Ici dans les armes de renforts pas de s au bout de chance,  car à cet endroit il n'y a toujours qune chance gratuite

Attached Files Image(s)

Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Force command fautes orthographe jour 2
Ici, il faut un espace entre urkraine et Recompenses

Ici il faut un S au bout de Énergie, car c'est au pluriel

Ici, dans les info de recrues généraux,  au point 4 je sais pas si cest un bug ou une simple faute de frappe,  mais il s'y trouve le nombre 72?

Ici il faut un espace entre légendaire et ich (ich est un joueur au serveur 6)

Ici,  simplement un S au bout des mots tâche,  car il y en a plusieurs de tâches Smile

Idem pour les mots message et rapport tout comme le mot envois

Idem pour les mots objet dans l'inventaire

Ici,  dans l'onglet missions il faut un espace entre commandant et allez

Pour ceux ci, j'ai entouré toutes les fautes en rouges

Idem, entourés en rouge Smile

Ici,  dans les pièces,  mettre un S au bout de propriété et améliorée, car il y 4 propriétés et non qu'une

Ici mettre un S à pièces et fragment,  car ils sont plusieurs

Ici au lieu de capacité de entrepôt,  mettre capacité des entrepôts

Dans le centre de recherches,  au bouton en bas, il manquen les lettres nts

Attached Files Image(s)

Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Ici,  on peut voir un bandeau rouge lorsqu'on remporte une victoire, dans lequel c'est écrit récompenses récupérer?

Dans le combat expéditionnaire, cest ecrit vous etes accessible au chapitre 4 de l'éclair,  je pense qune phrase comme vous pouvez commencer à partir du chapitre 4 grâce à l'éclair serait mieux

Ici,  une fautes c'est écrit les chpitres et non les chapitres

Attached Files Image(s)

Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Il faut un espace entre obtenez et or lorsqu'on ouvre un coffre aux troupes expéditionnaire

Tout comme pour les achats d'arène au dessus, il faut un espace entre blücher et âme

Ici s'y trouve 2 centre de combats?  L'un était anciennement le centre de missions,  mais la le centre de combat apparaît 2 fois.

Sur une des médailles du jeu est ecrit entraîneur d'etrape au lieu de entraîneur d'étape.

Dans cette boîte de dialogue le mot accessoire est masculin,  dans pas de e au bout de insuffisantes.

Voici l'image correspondant

Dans l'information buff près du centre ne pas mettre d ' pétrole mais bien de pétrole

Attached Files Image(s)

Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
1/07/2017
voici les fautes entourés en rouge

pareil ici entourés en rouge

ici dans l'aide dalliance il y a entre les accolates un 3? je sais pas ce que ca signifie lol Wink

lorsque on gagne du titane en masse, il est indiqué que l'on gagnera fer en masse, ce n'est pas fer mais titane

lorsque on regarde un replay, et lorsque la propriété de la médaille est trop longue, il y manque un morceau, il vaudrait mieux faire un A-La-ligne Smile

bon la je suis d'accord les vip9 ont 2 chances et non une de réinitialisations, mais tout de meme il y a beaucoup plus de joueur en dessous de vip 9 que de vip 9, donc je pense quil vaut meiux retirer le s au bout de chance et restantes, et aussi mettre un s ou bouts de rapport en dessous

ici un bug, c’est indiqué mes points au marchand d’expédition, et pas de numéro a coté?

dans les taches quotidiennes retirer le s au bout de objets

dans les bénédictions d'ami changer ce morceau de phrase en rouge

Attached Files Image(s)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)