Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Idée de suggestions
Jonathan Lefebvre
GM-EU228

21
11
Mar 2017
10
                                        Bonjour à tous,

Une autre petite discussion afin de vous demander à tous de recenser toutes les suggestions qu'ils seraient bon de voir arriver dans le jeu. Afin que le jeu devienne de plus en plus enrichissant grâce aux  futures mises à jour.

C'est tous ensembles que l'on peut rendre ce jeu meilleur. Merci à vous.

BRC-JOHN
GM-EU05

"Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter."
LoupBlanc
Sergeant

**

5
2
Mar 2017
0
J'ai quelques propositions :

- Mettre en place un système de dons ressources entre membres de la même Alliance.

- Mettre en place un système de dons objets ou pièces entre membres de la même Alliance

- Créer des alliés ou pacte de non-agression sur les bases des joueurs et ne permettre aucune attaque sur alliés et proposer d'attaquer ou pas sur joueurs en pna

- Mettre en place un système de VIP par points en accomplissant différentes missions

- Mettre en place des missions Coop d'alliance (que pour les membres de la même Alliance) prise de forteresse par exemple

- Ne permettre qu'un ID pour l'ensemble du jeu afin d'éviter les multicomptes

- Mettre en place un loto qui ferait gagner des objets rares etc. pour le gagnant

- Mettre en place des ralliements d'attaques ou défensives
LoupBlanc
Serveur EU-006
ID 6012061
Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
Bonsoir, j'aimerais proposer des suggestions sur les rebelles, j'aimerais améliorer le système, pour faire de sorte à ce que tous les membres de l'alliance puissent les tuer, car la rebelle lvl 6 mois 2,9 M puissance c'est tout juste, non sans beaucoup de pertes, du coup ben ce serait cool qu'il y ait des catégories, rebelles facile moyens et durs, ainsi tous les joueurs pourront y travailler et non uniquement les "gros" merci :

Autre suggestion, inventer le livre de chance de commandement, ce livre permettrait de rajouter 1 pour cent de taux de réussite par livre, car seulement 1 pourcent de taux c'est trop peu, en fait faire le même système que pour les pièces.
 LOIC123
Id 6014632
Rick
Modérateur

51
19
Mar 2017
3
Bonjours vous avez déjà des rebelles de plusieurs lv il sufit de faire ceux qui sont a votre porter
Cordialement.Rick
Loic123
Sergeant

**

29
7
Apr 2017
0
(06-25-2017, 02:35 PM)Rick Wrote: Bonjours vous avez déjà des rebeles de plusieurs lv il sufit de faire ceux qui sont a votre porter
Cordialement.Rick

Bonsoir
J'avais jamais remarqué, pour linstant, je ne trouve que des lvl 5 et 6,  mais bon je vais faire plus attention, merci cordialement.
LoupBlanc
Sergeant

**

5
2
Mar 2017
0
Proposition d'amélioration :

- mettre plus d'îlots de guerres d'alliances au moins 8 ou 12 teams
- permettre à tous les joueurs du serveur de participer aux guerres inter serveurs et oublier les fleurs, si combat perdu on est sorti de la guerre c'est simple

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)