Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chefs adjoints
Kermito
Lieutenant

60
12
Feb 2017
0
Bonjour,

Il serait je crois intéressant que le chef puisse déléguer au choix certaines taches à ses adjoints, comme les inscriptions en guerre régionale, ou la possibilité d'envoyer un mail à toute l'alliance.

Idéalement, je verrais bien la possibilité que le chef attribue des roles à ses adjoints grace à des cases à cocher.
GM FR-01 to 07         **Anonymous**
GM EU-202
Chefste
Sergeant

**

12
2
Feb 2017
0
Bonne idée surtout pour les mails alliance!!!!
Capitainefly
Sergeant

**

5
3
Feb 2017
0
Très bonne idée Kermito !
obelix
Private

*

3
2
Feb 2017
0
il est vrai que pour les sous chef il serait bien de pouvoir ecrire un mail a toute l alliance
Aattiillaa
Private

*

2
0
Feb 2017
0
Oui tout à fait dac et pour les mails a toute l alliance serait un plus
Patlamenace
Sergeant

**

9
2
Feb 2017
0
Bonjour à tous . Apparement l'idée générale concernant ce sujet est deja sur le feu .. Oui 1 chef et 3 adjoints afin de pouvoir gerer de maniere plus souple , avec possibilité aux adjoints de faire des mails de groupe serait aussi un plus , et pourquoi pas à partir de 30 membres dans une alliance...
Kami78
Private

*

2
0
May 2017
0
30 membres c'est beaucoup trop. 20 25 permet à 3 chefs et adjoints de bien gérer, au-delà c'est tout simplement ennuyeux à mort.
BNuss
Sergeant

**

19
5
Jun 2017
0
(05-19-2017, 05:00 PM)Kami78 Wrote: 30 membres c'est beaucoup trop. 20 25 permet à 3 chefs et adjoints de bien gérer, au-delà c'est tout simplement ennuyeux à mort.

Nous sommes au max c'est à dire 40.. je garantis qu'on ne s'ennuie jamais...

Un groupe whats app pour les 40 membres aide bcp!
Un deuxième groupe pour les plus assidus et les "chef" est tres pratique pour l'organisation!
Un troisième pour les fous et no-life qui partagent leur mots de passe et s'aide mutuelement a géré leur comptes (peut aussi etre utiles si votre camarades le plus puissants est a son rdv galants lors d'une guerre régional vous pouvez jouez son perso sur votre tablette et le votre sur le portable).
BNuss from Atlantis server eu-55

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)