Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 4.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combo
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
Quelles sont les combinaisons de bateaux qui définissent des combo ? ( exemple frégate de l'ombre avec sous marin blackhwack )
Arnaud Briand
Lieutenant

89
3
Jan 2018
0
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question Francky!!!!
Tu dis qu'en mettant certains navires ensemble sur une flotte ,il y a "creation" d'un combot??
Kermito
Moderator

66
17
Feb 2017
0
(09-05-2017, 11:43 AM)Francky Thizy Wrote: Quelles sont les combinaisons de bateaux qui définissent des combo ? ( exemple frégate de l'ombre avec sous marin blackhwack )

Il n'y a pas réellement d'effet combo à proprement parler sur Flotte commandant.

Il convient plutot de parler d'effet de buff qu'accordent la présence de chaque type de navire.

Exemple, la présence de cuirassé d'usine dans la flotte (même un seul) donne un bonus de dégats à toute la flotte. Un sous marin donnera des bonus de taux critique, une fregate T-90 de l'esquive etc....

Il n'y a pas de cumul entre 2 navires qui donnent le même type de bonus.
Si le slot complet de navire disparait, le bonus disparait aussi

GM FR01->07 , EU.85->88 EU.156, EU202

Forum Moderator (french section)

Arnaud Briand
Lieutenant

89
3
Jan 2018
0
Personnellement, j'ai pu essayé certains buffs et le résultat est assez flagrant. Comme aussi la présence ou non des généraux.
Kermito
Moderator

66
17
Feb 2017
0
(05-10-2018, 02:56 PM)Arnaud Briand Wrote: Personnellement, j'ai pu essayé certains buffs et le résultat est assez flagrant.  Comme aussi la présence ou non des généraux.

C'est clair que c'est flagrant. Mettre ne serait-ce que un seul jiangkai en ligne arrière permet de monter l'esquive et de faire un festival de miss de l'adversaire (sauf si l'adversaire est gavé de précision naturellement).

Par contre, si on se fait détruire sa case, le buff est naturellement annulé.

GM FR01->07 , EU.85->88 EU.156, EU202

Forum Moderator (french section)

Arnaud Briand
Lieutenant

89
3
Jan 2018
0
Exactement.
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
ou pouvons nous avoir une explication sur les buffs existants :
buff contrainte / buff commande / buff de prévention ?
Arnaud Briand
Lieutenant

89
3
Jan 2018
0
Je les connais pas ceux là..... Pour précision, esquive, armure, coups critiques, c'est dans les informations de chaque navires.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)