Hello There, Guest!

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bouclier qui disparait
TheDark
Private

*

2
1
Sep 2017
0
Bonsoir, hier soir vers 23h30 j'utilise un grand bouclier que je venais d'acheter afin d'être sous protection pendant 72heures or ce soir en me connectant je vois que j'ai été attaqué plusieurs fois , bien entendu je n'ai attaqué personne ce qui aurait fait tomber cette protection, que faire?
Francky Thizy
Lieutenant

55
18
Jul 2017
0
Bonsoir . J'ai également eu la même problématique . Une attaque sur une mine en cours de récolte . alors que pas d'attaque de ma part
TheDark
Private

*

2
1
Sep 2017
0
(09-11-2017, 01:39 PM)Francky Thizy Wrote: Bonsoir . J'ai également eu la même problématique . Une attaque sur une mine en cours de récolte . alors que pas d'attaque de ma part
Bonjour, j'ai souvent eu le cas aussi, encore aujourd'hui les 3 mines que je récolté ont été pillés par le même user , ce qui est pas très logique, sachant qu'hier j'ai eu le même soucis et pourtant j'ai changé ma base de place . Pour revenir à mon cas toujours aucune réponse de la part des développeurs, ils pourraient au moins s'intéresser un minimum au utilisateurs et aux soucis qu'ils rencontrent, surtout quand on voit tout ce que j'ai perdu.

Attached Files Image(s)

Yannick Biot
Private

*

1
0
Aug 2018
0
Coucou Un bouclier 72h qui disparaît hier. 25 attaques subie. J’en rachète un avec des diams pour 72 h il re disparaît 3h plus tard!!! Pas cool les bugs movga !!!
Kebapbruzler
Sergeant

**

33
2
Jul 2018
0
Huhuu!

Regardez dans vos rapports de combat pendant la période. Peut-être que quelqu'un s'est assis sur votre mine et que vous l'avez attaqué?!? Donc, certains d'entre nous se cachent pour piller un joueur protégé! Smile

salutation
Keba
Server: EU-64 (alt 68)
Line-ID: kebapbruzler

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)